Les voitures électriques se chargeront bientôt en électricité verte

Electricité verte voitureLe fournisseur d’électricité ekWateur s’associe avec la société d’installation de bornes de recharge CharGuru. Les deux entreprises vont proposer bientôt de l’électricité verte pour les voitures. L’objectif de ce partenariat est de simplifier la recharge des automobiles tout en proposant de l’électricité verte.

Comparatif fournisseur d’électricité : voir le classement

Un partenariat stratégique et écologique

Face à la montée du parc automobile électrique, deux entreprises françaises souhaitent collaborer pour améliorer l’implantation des stations de recharge. La première, CharGuru, est leader dans l’installation des recharges électriques. La seconde est un fournisseur d’électricité, ekWateur, qui propose une offre d’électricité verte afin de favoriser la transition énergétique.

Ce partenariat permettra d’étoffer l’offre électrique du fournisseur d’électricité verte ekWateur avec des formules spécifiques pour les propriétaires de véhicules électriques.

Les deux entreprises désirent renforcer leur collaboration dans le développement de la recharge automobile avec davantage de services dans un esprit écologique.

>> Découvrir l’offre d’ekWateur

ekWateur : un fournisseur d’électricité collaboratif

ekWateur est une entreprise créée en 2015. Le fournisseur d’électricité propose une seule offre au consommateur : une formule d’électricité verte qui s’appuie sur un service client collaboratif. En effet, sur le principe du volontariat, ceux sont les clients eux-mêmes qui participent sur des forums afin de répondre aux différentes questions d’autres clients.

Il existe de nombreuses offres d’électricité qui proposent des formules d’électricité verte avec des tarifs très compétitifs. D’ailleurs, le meilleur fournisseur d’électricité propose l’offre d’électricité verte la moins chère du marché. Il s’agit de l’offre Online & Green de Mint Energie.

Rédigé par David Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *