Les sites partenaire de Meilleur Fournisseur Électricité

Les partenaires techniques

Group DIS : hébergement haute disponibilité

Partenaires Energie

La liste ci-dessous n’est pas exhaustive. Des relations contractuelles nous lient à nos partenaires. Les fournisseurs d’énergies partenaires figurent dans nos comparateurs gratuitement. Notre rémunération a lieu à la souscription. Les systèmes de rémunération n’entrent pas dans nos critères de comparaison.

Il est possible que certains partenaires appliquent des « pauses » dans le cadre de nos partenariats. C’est pourquoi il est possible que nos partenaires ne soient pas représentés en permanence dans nos comparatifs. Nous pouvons aussi déréférencer un partenaire si son offre est contraire à nos valeurs ou si les nous constatons que les clients ne sont pas satisfaits. La liste n’est pas exhaustive par rapport au marché.

Alpiq

logo alpiqFournisseur d’électricité suisse, Alpiq est présent sur le territoire français depuis mars 2021. Il permet à ses clients de choisir le taux, le lieux de production et la source de production de l’électricité verte dans l’offre d’électricité pour particuliers.

Bulb

Bulb est un fournisseur d’électricité britannique qui propose un prix libre sur son offre d’électricité. Grâce à un service client digital, il propose parmi les tarifs les moins chers sur le marché. Son électricité est verte.

Cdiscount Energie

cdiscount energie

Cdiscount Energie est un fournisseur de gaz et d’électricité. Les tarifs varient en fonction de la puissance souscrite pour l’électricité et de la zone de la résidence pour le gaz. Il propose les tarifs les moins chers à ce jour selon notre classement.

Ekwateur

fournisseur d’électricité verte

Ekwateur est un fournisseur d’électricité et de gaz renouvelables. Ses offres sont avantageuses et peuvent être fixes ou indexées sur les tarifs réglementés. Il est possible de choisir une offre avec 5% d’électricité verte française (et 95% d’origine européenne) ou avec 100% d’électricité verte française.

Engie

Engie

Engie est le fournisseur historique de gaz. Cependant, depuis l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007, il propose des offres à prix de marché en gaz et en électricité.

Eni

Fournisseur d’électricité à Paris

Fournisseur historique sur le territoire italien, Eni propose des offres d’électricité et de gaz sur le marché français également. Son service client est téléphonique. Hormis sur l’offre Webeo, dans laquelle il réduit le prix du kWh grâce à la digitalisation du service client.

Happ-e (by Engie)

Webeo

Happ-e est une offre proposée par Engie. Trois offres, en fait. Les trois sont indexées sur les tarifs réglementés. Deux proposent de l’électricité, l’une propose du gaz.

Ohm Energie

Ohm Energie est un fournisseur d’énergies britannique qui s’adapte à ses consommateurs. En effet, il décline des offres spécifiques qui s’adaptent aux profils tels que les petits consommateurs, les résidences secondaires, etc. Sans oublier une offre dite « Classique ».

Planète OUI

Planète Oui

Le fournisseur d’électricité le plus vert, c’est Planète OUI ! Que ce soit son offre Temps Réel ou ses autres offres, moins coûteuses, le fournisseur est 100% vert et ses partenaires producteurs 100% français.

Sowee

Sowee propose une offre ultra connectée qui amène une station, la fourniture de gaz et d’électricité et des services autour de l’énergie. Elle est le fruit d’une collaboration française et d’un lourd budget.

TotalEnergies

TotalEnergies

TotalEnergies est parmi les plus populaires des fournisseurs d’énergies. Il propose des remises jusqu’à 10% sur les tarifs réglementés et propose même une offre d’électricité verte.

Vattenfall

fournisseur d’électricité verte

Mastodonte en Suède, Vattenfall propose de l’électricité verte pas chère. Il est possible de choisir entre une offre verte premium et une offre verte standard. La seule différence : c’est 2€ par mois.