L’offre Online du fournisseur d’énergie TotalEnergies, c’est du passé

TotalEnergiesL’offre d’électricité Online de TotalEnergies n’est plus disponible à la souscription. En effet, le fournisseur d’électricité oriente dorénavant les consommateurs d’électricité vers son offre Heures Super Creuses. Que ce soit pour l’électricité ou le gaz, les offres Classique et Verte existent toujours. Pas de panique pour les consommateurs déjà clients à l’offre Online de TotalEnergies : ils restent clients et continuent de bénéficier des tarifs de l’offre. 

Meilleur fournisseur d’électricité : qui choisir ?

Les offres Online de TotalEnergies supprimées

Jusqu’à présent, TotalEnergies proposaient une offre d’électricité et une offre de gaz avec service client digital : l’offre Online. Cette dernière était l’offre d’électricité la moins chère du fournisseur d’électricité, proposant un tarif indexé avec 10% de remise sur le prix du kWh hors taxe réglementé.

TotalEnergies a supprimé de la souscription cette offre Online. Dorénavant, voici les offres commercialisées par le fournisseur d’énergie TotalEnergies :

  • Offres d’électricité : Heures Super Creuses, Classique et Verte
  • Offres de gaz : Classique et Verte

Toutes les offres d’électricité et de gaz de TotalEnergies s’accompagnent de :

  • Un service client téléphonique
  • Un suivi consommation avec échanges annuels avec un conseiller et réseau social pour économiser sur sa facture TotalEnergies
  • Les offres d’électricité Heures Super Creuses et Verte sont des offres d’électricité verte premiums. TotalEnergies injecte uniquement de l’électricité d’origine éolienne et solaire.
  • L’offre Classique de TotalEnergies propose dans tous les cas une remise de 5% sur le prix du kWh Hors taxe réglementé

En savoir plus sur l’offre Heures Super Creuses de TotalEnergies

Avec son offre Heures Super Creuses, TotalEnergies s’adresse notamment aux propriétaires de véhicule électrique ou aux consommateurs qui possèdent un chauffe-eau. Les tarifs de l’abonnement et des heures pleines de cette offre sont identiques au tarif réglementé (Tarif Bleu) d’EDF. Par contre, le tarif de TotalEnergies en heures creuses est tout à fait intéressant :

  • -50% par rapport au prix du kWh HT du tarif réglementé des heures pleines pendant 4 heures super creuses de 2h à 6h
  • 29% par rapport au prix du kWh HT du tarif réglementé des heures pleines pendant 4 heures creuses de 6h à 7h

Découvrir TotalEnergies

Rédigé par Juline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *