Barry met en pause ses offres d’électricité Classique et Dynamique

BarryLe fournisseur d’électricité Barry se retrouve dans l’obligation de mettre en pause ses offres d’électricité Classique et Dynamique. En effet, la crise des tarifs de l’électricité sur le marché européen et mondial ne lui permet pas d’assurer la commercialisation de ses deux offres. La fin de l’offre d’électricité Barry Classique prendra effet aux alentours du 8 octobre 2021, tandis que l’offre Dynamique ne sera plus disponible à souscription que sous certaines conditions. 

Trouver le meilleur fournisseur d’électricité

La pause de l’offre à tarification dynamique de Barry

L’offre à tarification dynamique de Barry ne connaîtra à priori qu’une pause. Elle devrait être à nouveau disponible à la souscription en 2022. Malgré les nombreuses tergiversations qui ont eu lieu autour de la tarification dynamique, Barry va devoir se séparer d’un certain nombre de clients.

  • L’offre à tarification dynamique n’est plus disponible à la souscription jusqu’à nouvel ordre
  • Les clients à l’offre à tarification dynamique vont subir de plein fouet les variations spectaculaires du prix de l’électricité
  • La souscription devrait rouvrir en janvier 2022, notamment pour les propriétaires de véhicules électriques

L’offre Classique de Barry, vouée à disparaître

Face aux craintes vis-à-vis de la tarification dynamique de l’électricité en France, Barry avait décidé de lancer une offre Classique à prix indexé. Face à la crise des prix de l’électricité, le fournisseur n’est plus en mesure d’assurer sa commercialisation. C’est pourquoi :

  • L’offre Classique de Barry ne sera plus disponible à la souscription à partir du 8 octobre 2021 environ
  • Les consommateurs déjà clients à l’offre Classique de Barry peuvent rester chez leur fournisseur. Ils seront prochainement informés d’une forte hausse de leurs tarifs

Face à la mise en pause de l’activité de fournisseur d’électricité de Barry, mieux vaut prendre les devants et changer de fournisseur d’électricité, afin de ne pas subir les hausses de prix.

Meilleur fournisseur d’électricité : qui choisir ?

Rédigé par Juline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *