Offre Verte Fixe, la nouvelle offre Total Direct Energie

offre vert fixeLe fournisseur d’électricité Total Direct Energie a lancé au mois d’avril 2021 une nouvelle offre d’électricité. Il s’agit d’une offre d’électricité verte. Petite particularité, cette offre est proposée au tarif prix fixe durant 2 ans. 

Découvrir la nouvelle offre

L’offre Verte Fixe de Total Direct Energie

Le 14 avril 2021, le fournisseur d’électricité alternatif Total Direct Energie lance sa nouvelle offre. Cette offre est une offre d’électricitéelectricité verte avantages verte. Afin de certifier l’origine de cette électricité renouvelable, Total Direct Energie utilise le système des Garanties d’Origine. L’électricité provient principalement de sources d’énergie éolienne et solaire.

Cette offre verte est proposée au tarif fixe. Cela signifie que le prix de l’offre n’évolue pas pendant toute la durée du contrat. Le prix de l’offre est fixe durant 2 ans. Ainsi, Total Direct Energie s’engage à faire bénéficier ses clients des mêmes prix que lors de la souscription à leur contrat d’électricité (hors taxes).

De plus, les tarifs Total Direct Energie ne seront pas soumis aux éventuelles évolutions du tarif Bleu. Aucune baisse ni hausse des prix sont possibles durant 2 ans avec l’offre Verte Fixe. Cela permet une stabilité des factures d’électricité.

Rappel : les offres d’électricité sont sans engagement pour les clients. En effet, seuls les fournisseurs d’électricité s’engagent pour la durée du contrat. Ainsi, le consommateur peut changer de contrat d’électricité quand il le souhaite.

En souscrivant à cette offre, les clients font des économies sur le prix de l’abonnement, mais aussi sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé d’électricité proposé par le fournisseur historique EDF.

Total Direct Energie propose donc à ses clients de participer à la transition écologique en souscrivant à cette offre verte. Ainsi, ils soutiennent aussi la production française d’énergies éoliennes et solaires.

Comment souscrire à cette offre ?

Pour changer de fournisseur d’électricité pour Total Direct Energie, c’est simple. En effet, la souscription à l’offre Verte Fixe de TotalOffre d'électricité Total Direct Energie Direct Energie peut se faire directement sur le site internet du fournisseur. Ainsi, les démarches sont rapides et peuvent être faites à n’importe quel moment.

Une fois sur le site internet du fournisseur, il faut choisir l’offre Verte Fixe et suivre le formulaire. Après avoir rempli les différentes informations demandées, le formulaire est validé et envoyé sur l’adresse mail renseignée.

Une fois les démarches terminées, le fournisseur d’électricité s’occupe de tout. Pas besoin de résilier chez l’ancien fournisseur, Total Direct Energie s’en charge. De plus, s’il s’agit d’un déménagement, Total Direct Energie s’occupe de la demande de mise en service. Cependant, dans ce cas, des frais de mise en service seront facturés. Ils s’élèvent à 16,79€ et sont identiques quel que soit le fournisseur.

Souscrire à l’offre Verte Fixe

Rédigé par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *