Total Direct Energie devient un nouveau fournisseur d’électricité en Espagne

avis total direct energieTotal Direct Energie devient un nouveau fournisseur d’électricité en Espagne. Avec l’intention de devenir une des plus grandes entreprises dans la transition énergétique en Europe, Le fournisseur d’électricité français a acheté deux centrales électriques et un portefeuille de 2,5 millions de clients espagnols auprès de d’Energías de Portugal (EDP).

►Fournisseur d’électricité : trouver le moins cher

Total Direct Energie élargit son activité en Europe

Total Direct Energie entre dans le marché espagnol pour 515 millions d’euros. En effet, le fournisseur d’électricité vient d’acheter un portefeuille de 2,5 millions de clients espagnols au fournisseur d’énergie portugais EDP. Dans l’attente des approbations des autorités compétentes, le projet sera achevé fin 2020.

Total Direct Energie ne s’est pas arrêté à cet achat. Toujours auprès de la société portugaise, l’entreprise a également racheté deux centrales électriques. Ces centrales fonctionnent grâce au cycle combiné gaz qui permet de produire une quantité plus importante d’électricité.

L’autre avantage de ce type de production d’électricité est la réduction des émissions de CO² et le fait d’obtenir une capacité de pleine puissance dans un temps très court.

Grâce à cette acquisition, Total Direct Energie devient l’un des plus gros fournisseurs d’énergie en Europe, en desservant 8,5 millions de clients.

Total Direct Energie en France

Pour rappel, Total Direct Energie est devenu l’un des fournisseurs d’électricité alternatif en France depuis l’ouverture du marché en 2007. Les tarifs Total Direct Energie proposent des prix très avantageux par rapport aux tarifs réglementés.

Pour trouver l’offre la plus adaptée ou changer de fournisseur d’électricité pour Total Direct Energie, vous pouvez directement accéder à leur site web .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *